Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Assassin's Creed Shadows : Ubisoft utilise enfin l'Animus Hub de manière intéressante avec un mystérieux jeu de piste, un 3e Projet en approche

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 27/07/25)

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Resident Evil 2 à 9,49 € pour bien se préparer avant l'arrivée de Requiem

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez Auchan télécom

online 2010
C'est certain que l'éditeur se fou que les utilisateurs soient dans l'impossibilité d'obtenir tous les trophées de leurs jeux mais pour éviter d'avoir un paquet de joueurs mécontants à cause de cette situation ils devraient dans un premier temps ne pas inclure de trophées "online" s'ils prévoient fermer leurs serveurs un an après la sortie du jeu car il est trop merdique ou qu'ils resortent une nouvelle version du même jeu à chaque année.
De plus je ne suis pas certain que ça coûte si cher que ça garder les serveurs ouverts dans leurs infrastructures, surtout s'ils ne génèrent pratiquement pas de bande passante. C'est surement un peu pour pousser les joueurs à acheter les nouvelles versions de leurs "XXXmachin 2010".
Alors tu peux dire ça de pas mal de jeux, que ce soit Lumines ou un autre titre. Avoir une version console de salon avec un mode online quand même plus fiable puisque le wifi ne serait pas imposé, ça pourrait-être pas mal.
Ce sont pas des jeux pour moi, et c'est pour ça que je n'aime pas les jeux comme COD qui basent tout sur le multi. Le seul jeu console que j'ai vraiment aimer en online c'était Halo, et encore, jusqu'à un certain level, après c'était plus du fun dans les parties mais du "World Cyber Game" permanent. En online je préfère les jeux de caisses ou les Action/RPG comme Diablo.
j'aime pas trop le multi online (le canapé et les potes c'est mieux) mais la le multi de bioshock a quelque chose qui donne envie =D palpitant tout ça , un solo enorme couplé avec un multi accrocheur voila la bombe de début 2010 ^^
Sinon, pour répondre à ta question, je joue en solo, le online a part les mmo, ne me branche pas des masses.
et sinon en + sur bcp de jeux il y'a le psn , et pour nous le psn c'est plus possible , donc il n'y a que quelque jeux auquel on peux encore jouer.
Perso j'ai abandonné le online y'a belle lurette. TOUS mes combats se finisse par une erreur de connexion, meme si la plupart du temps elles sont comptabilisées.
Ce online est infecte
Sinon je suis dégouté pour la soundtrack d'Assassin's Creed II qui est fabuleuse !
Bravo à tous les gagnants, Uncharted 2 trophée platine du VGA 09 ! Dommage que les ventes ne soient pas aussi glorieuses...
Steeve, AC II a quand même remporté meilleur jeu d'aventure, donc il a eu son petit trophée bien mérité aussi. C'est vraiment un jeu que j'ai adoré.
Ce qui lui manque pour le titre de GotY, c'est un mode online pour la rejouabilité du titre même si je vois mal comment ce serait possible et surtout moins de bogues qui nuisent à la qualité parfaite du titre.
Ah et j'aurais mis Heavy Rain comme jeu le plus attendu de 2010.